LES EXCLUSIFS DE CHANEL
Coffret GARDÉNIA
et les Maisons d'art
Éditions ultra-limitées
Un coffret d'exception
Inspiré du camélia, l’emblème de Coco Chanel. Un coffret qui dévoile une fragrance voluptueuse, contenue dans un flacon en cristal de Baccarat. En agneau plongé, il est tapissé de créations de la Maison Lesage et de la Maison Lemarié.
Maison LESAGE
Brodeur depuis 1858 et fabricant de tweed
Matière emblématique de la Maison Chanel, le tweed tapisse l’intérieur du coffret. D’un blanc éclatant, et parsemé de touches colorées, il évoque la fraîcheur florale de la fragrance.
Maison Lemarié
Plumassier et fleuriste
depuis 1880
L’intérieur du coffret est orné de camélias. Chaque fleur est unique. Les pétales sont pressés, assemblés un à un, puis peints en suivant les motifs du tweed.
Maison Baccarat
Cristallerie. Un savoir-faire depuis 1764
Le flacon est réalisé en cristal de Baccarat. Il préserve toute la pureté de la fragrance grâce à la technique traditionnelle du baudruchage : une fine membrane, posée sur le col du flacon, est enserrée de deux rangs de coton perlé noir, scellés par un cachet de cire frappé du double C de CHANEL. Son cabochon, taillé en émeraude, permet de poser la fragrance aux creux des poignets et dans le cou.