DESCRIPTION PRODUIT

PRODUIT

Avec la crème yeux LE LIFT, CHANEL maîtrise l’art de combiner naturalité et efficacité. Composée d’ingrédients d’origine naturelle, sa formule concentre les vertus lissantes et raffermissantes du concentré botanique d’alfalfa, un actif naturel aussi efficace que le rétinol(1) (la molécule de référence contre le vieillissement cutané). Un Complexe Phyto-Actif enrichit la formule pour décongestionner et défatiguer le contour de l’œil. Sa texture délicate et fondante enveloppe le regard d’une gaine douce et confortable. Sa formule respecte la zone fragile du contour de l’œil et les peaux sensibles.

(1) Comparaisons de la stimulation de la différenciation et de la prolifération des kératinocytes, ainsi que de la synthèse de collagène I - Tests in vitro. Comparaison de l'augmentation de l'épaisseur de l'épiderme - Test sur peau reconstruite. Comparaisons des effets anti-rides et lissant - Mesure instrumentale sur 21 femmes après 1 mois d'utilisation.

AVANTAGES

Jour après jour le contour de l’œil est plus lisse et plus ferme. L’apparence des poches et des cernes est réduite. Le regard paraît plus jeune, plus éclatant.
Résultats visibles immédiatement :
Effet tenseur : + 23 %(1) Ouverture du regard : + 16 %(1)
Résultats visibles à long terme :
Peau plus ferme : + 16 %(4) Rides et ridules lissées : - 12 %(2) Diminution des cernes : - 8 %(3) Diminutions des poches : - 5 %(4)

(1) Auto- évaluation par 30 femmes en immédiat.
(2) Évaluation instrumentale sur 21 femmes après 1 mois d’utilisation. Diminution de la surface totale des rides.
(3) Évaluation clinique sur 22 femmes après 1 mois d’utilisation.
(4) Évaluation clinique sur 30 femmes après 1 mois d’utilisation.

INGRÉDIENTS CLÉS

La formule de la crème yeux LE LIFT est composée à 83 % d’ingrédients d'origine naturelle.
• Le concentré botanique d’alfalfa : il est extrait d’une plante millénaire reconnue pour ses propriétés reminéralisantes et nutritives uniques. Riche en oligo-éléments, elle est cultivée en France de façon biologique. Tout comme le rétinol, cet actif augmente la synthèse de collagène I au niveau du derme et agit sur le renouvellement de l’épiderme.
• Le Complexe Phyto-Actif :
- Une molécule extraite du marron d’inde assure une action drainante sur les poches, pour les estomper et enrayer leur formation.
- L'actiflow active la microcirculation pour agir à la fois sur la couleur et la formation des cernes.

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquer LE LIFT Crème Yeux matin et soir du bout des doigts sur l'ensemble du contour de l'œil, sans oublier la paupière supérieure. Pour personnaliser votre rituel, réalisez le geste qui correspond à votre besoin :
1. Le geste lissant pour lisser les rides (avant application du produit).
À l’aide de l’index et du pouce, pincez la ride de façon perpendiculaire de l’intérieur vers l’extérieur, puis lissez la ride. Répétez 3 fois.
2. Le geste anti-cernes et anti-poches pour atténuer la fatigue et relaxer le contour de l’œil (après application).
À l’aide de l’index, réalisez sous l’œil 3 mouvements de lissage vers l’extérieur : en partant du coin externe de l’œil (1), puis du milieu de l’œil (2), et enfin du coin interne de l’œil (3). Répétez 3 fois.
3. Le geste illuminateur pour lifter la paupière et ouvrir le regard (après application).
À l’aide des index, effectuez des mouvements de lissage sur la paupière supérieure depuis l’intérieur vers l’extérieur. Répétez 3 fois.

Retour vers Description
Retour vers À PROPOS DE NOS BOUTIQUES

LE LIFT CRÈME YEUX Résultats ultra visibles


Le concentré d’alfalfa et ses vertus lissantes-raffermissantes est renforcé par un nouveau Complexe Phyto-Actif qui corrige les poches et les cernes. La formule innovante, ultra-puissante, respecte la peau si fine du contour de l’œil. Les paupières sont comme liftées, les rides et ridules d’expression lissées, le contour de l’œil défroissé.

LE LIFT CRÈME YEUX

LISSE - RAFFERMIT - 15 g

115 CHF*