Le Lift ProLe Lift Pro

L’ARCHITECTE DE VOTRE BEAUTÉ

La Recherche de CHANEL étudie depuis plus de 25 ans les caractéristiques d’un visage d’apparence jeune et notamment les signes cliniques liés au triangle de jeunesse (1)

Le triangle de jeunesse, la zone située entre le haut des pommettes et la pointe du menton, s’inverse avec l’âge. Avec les trois formules du protocole de soins experts LE LIFT PRO de CHANEL enrichies en actif enzymatique de mélipone, les volumes et contrastes du visage apparaissent visiblement redéfinis. L’apparence du triangle de jeunesse est restaurée.

Découvrir

(1) Étude réalisée sur 6 000 femmes dans le monde.

Le Concentré Contours

Corrige, redessine, retend.

Première étape du protocole LE LIFT PRO, le Concentré Contours à la texture gainante associe l’actif enzymatique de mélipone, un biopolymère tenseur et l’acide hyaluronique pour des contours du visage redessinés, un relâchement cutané diminué et une hydratation tout au long de la journée.

La Crème Volume

Corrige, redessine, repulpe.

Deuxième étape du protocole LE LIFT PRO, la Crème Volume, à la texture douce et fondante, associe l’actif enzymatique de mélipone à un booster naturel de collagène pour repulper la peau, lisser les rides profondes, et redéfinir l’apparence des volumes et contrastes.

Le Masque Uniformité

Corrige, redessine, unifie.

Troisième étape du protocole LE LIFT PRO, le Masque Uniformité à la texture gélifiée combine l’actif enzymatique de mélipone avec la niacinamide à l’action correctrice et préventive sur les taches pigmentaires. Les volumes et contrastes coloriels semblent redéfinis, l’apparence du triangle de jeunesse restaurée.

Un actif puissant

Dans son laboratoire à ciel ouvert au Costa Rica, la Recherche de CHANEL a identifié un actif aux effets puissants : l’actif enzymatique de mélipone. Hautement concentré dans les soins experts du protocole en trois étapes LE LIFT PRO, cet actif élimine 99 %(1) des fibroblastes dévitalisés, réduit de 73 %(2) la pigmentation induite par ces fibroblastes et multiplie la qualité du maillage cutané par 2,2(3).

(1) Test in vitro sur cellules cutanées sénescentes. (2) Test ex vivo. (3) Test ex vivo : amélioration de la qualité de la matrice extracellulaire évaluée après 72 heures de traitement avec le miel de mélipone et mesurée par quantification de l’intensité du bleu après coloration au trichrome de Masson.

Nouveau

Le Gommage AHA Resurfaçant

Corrige, exfolie, prépare.

Ce gommage, inspiré des peelings professionnels, prépare la peau au protocole de soins en trois étapes LE LIFT PRO et permet de booster son efficacité.

Sa formule composée de l’actif enzymatique de mélipone et d’AHA hautement concentrés agit sur les irrégularités de surface pour un effet peau neuve. Son pinceau en éventail permet une application délicate sur l’ensemble du visage. Le grain de peau est affiné(1), le teint plus lumineux(1) et les contrastes du visage apparaissent redéfinis.

(1) Auto-évaluation par 33 femmes 2 mois après l’utilisation de LE LIFT PRO Gommage AHA Resurfaçant.

Packshot

Le Lift Pro

Le Gommage AHA Resurfaçant