1932 LES EXCLUSIFS DE CHANEL - EAU DE PARFUM

En savoir plus

Réf. 122330

410 CHF*

Exclusivité

2 Tailles disponibles

* Prix de vente suggéré. En savoir plus

DESCRIPTION PRODUIT

PRODUIT

1932. Gabrielle Chanel crée sa première collection de Haute Joaillerie. Mettant à l’honneur la brillance et la pureté du diamant, elle la baptise « Bijoux de Diamants ». Un éclat reflété par une fragrance sensuelle et précieuse, facettée de notes poudrées et boisées.

AVANTAGES

L'expert parfum de la Ligne de CHANEL vous accompagne dans la découverte de la Collection LES EXCLUSIFS.
0800 255 005 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi, de 10h à 19h.

Composition

Le parfum 1932 présente un accord sensuel et précieux de jasmin, de notes de poire et de pamplemousse, facetté des notes poudrées et boisées de l’iris et du vétiver.

INSPIRATION

En 1932, Gabrielle Chanel crée sa première collection de Haute Joaillerie, qu’elle baptise « Bijoux de Diamants ». Fascinée par les astres, de même que par la brillance et la pureté de la plus précieuse de toutes les pierres, elle dessine des parures exceptionnelles, aux contours du firmament. Le dessin des étoiles, des comètes et de la Lune, associé à l’éclat éternel du diamant.

Retour vers Description
Retour vers À PROPOS DE NOS BOUTIQUES

1932

Sous la voûte céleste, la lueur de Paris. En 1932, Gabrielle Chanel y crée sa première collection de Haute Joaillerie. Les yeux tournés vers le ciel, elle imagine des parures aux contours du firmament, des constellations de diamants. Sublime capture, nimbant les femmes d’éternité. Les notes de poire, pamplemousse, jasmin et vétiver sont les facettes de 1932, le sillage des étoiles.

1932

LES EXCLUSIFS DE CHANEL - EAU DE PARFUM - 200 ml

410 CHF*