COCO CRUSHCertaines rencontres marquent pour toujours

Pour Gabrielle Chanel, chaque rencontre était un jeu où se mêlaient chance et destin. Avec des incises nettes et régulières qui se croisent sur la surface bombée de chaque pièce, la collection COCO CRUSH incarne ces rencontres.

La chanteuse coréenne et ambassadrice de la Maison JENNIE porte des bagues, des boucles d’oreilles ainsi que les nouveaux bracelets mini de la collection COCO CRUSH en OR BEIGE ou blanc, avec ou sans diamants.

Les bracelets mini COCO CRUSH

Découvrez les nouveaux bracelets mini en OR BEIGE, jaune ou blanc, avec ou sans diamants, dotés du fermoir exclusif , rotatif et invisible COCO TWIST qui s’ouvre et se ferme d’un simple geste.

L’actrice Amandla Stenberg porte des bagues, des boucles d’oreilles ainsi que les nouveaux bracelets mini de la collection COCO CRUSH en or jaune ou blanc, avec ou sans diamants.

It’s so good – Jamie xx

Découvrez la musique du nouveau film COCO CRUSH réalisée par le musicien, DJ, producteur et compositeur anglais Jamie xx pour la Maison.

Découvrez les bracelets, les bagues et les colliers COCO CRUSH disponibles en OR BEIGE, jaune ou blanc, avec ou sans diamants.

L’actrice et ambassadrice de la Maison Lucy Boynton porte des bagues, des boucles d’oreilles et des colliers COCO CRUSH ainsi que les nouveaux bracelets mini en OR BEIGE ou blanc, avec ou sans diamants.

Le design

COCO CRUSH, c’est l’esprit d’une idée devenue matière. L’esprit d’un geste qui fusionne la ligne et le mouvement, la douceur et la force, la rondeur et la rigueur. Un esprit qui marque par sa simplicité et se démarque par sa densité.

COCO CRUSH, c’est un élan. L’élan d’un acte de création qui arrondit les angles pour mieux attirer la lumière de l’OR BEIGE, jaune, blanc. L’élan d’une ligne de force soutenue par les arcs successifs d’un godron, qui marie la netteté du trait au bombé de la surface. L’élan d’un acte décisif.

Les origines

COCO CRUSH, c’est un esprit. Un esprit qui dit non aux chemins tout tracés. Non au droit fil d’une ligne à suivre et à tout ce qui entrave l’élan d’une vie, d’un amour, d’une création. C’est un esprit libre.

L’esprit de Coco Chanel quand elle emprunte à l’univers équestre son motif matelassé pour mieux signifier la nécessité du confort en tout.

COCO CRUSH, c’est un élan. Un élan qui dit oui à la passion en tout. Oui à la liberté sans laquelle il n’y a pas d’allure. Et au choix d’un style qui ne se soumet à aucune mode. L’élan d’un choix décisif.

*Demande de brevet en cours (Suisse, Europe, Chine, USA)

* Prix de vente suggéré. En savoir plus