Défilé Haute Couture
Printemps-Été 2024

Voir le film

Présentée au Grand Palais Éphémère à Paris, la collection Haute Couture Printemps-Été 2024 de CHANEL imaginée par Virginie Viard entraîne le bouton, objet utilitaire autant qu’ornemental, dans le monde du ballet et de la danse. Expression de la grâce, de la liberté et de la précision qui guident chaque mouvement, la collection à dominante d’aquarelles de rose et de blanc met en valeur la finesse des savoir-faire. Des longues robes, des jupes droites et courtes, des combinaisons, du tulle, des plissés, de la dentelle, des fleurs et des nœuds animent une collection féminine tout en légèreté, portée sur des justaucorps et collants de danse blancs et  infusée de références à la culture contemporaine.

Une série de photographies par Malick Bodian

Dans le décor du défilé rendant hommage au bouton-bijou cher à la Maison, une série de photographies réalisée par Malick Bodian met en lumière la collection Haute Couture Printemps‑Été 2024 de CHANEL.

Ambassadrices et amis de la Maison pour le défilé

Dans le cadre intimiste du défilé, les ambassadrices et amis de la Maison Margaret Qualley, Kendrick Lamar, Dave Free, Minji, Naomi Campbell et Anna Mouglalis partagent leurs impressions sur la collection Haute Couture Printemps-Été 2024 de CHANEL.

Réalisé par Caroline de Maigret.

Voir le film
Voir le film
Voir le film
Voir le film
Voir le film

Une conversation avec Margaret Qualley

Vocation première de la Maison, la Haute Couture de CHANEL autorise tous les rêves, toutes les audaces créatives. Dans ce deuxième épisode, enregistré dans l’appartement de Gabrielle Chanel au 31, rue Cambon à quelques heures du défilé Haute Couture Printemps-Été 2024, l’actrice et ambassadrice de la Maison Margaret Qualley évoque son expérience personnelle de la
Haute Couture, les émotions qu'elle procure et se confie sur sa carrière artistique ainsi que sur sa relation au temps.

Une conversation menée par Géraldine Sarratia.

Au premier rang du défilé

Les ambassadrices et amis de la Maison Naomi Campbell, Margaret Qualley, Kendrick Lamar, Anna Mouglalis, Minji, Rebecca Marder, Lucy Boynton,
Charlotte Casiraghi, Xin Zhilei et Caroline de Maigret étaient réunis pour assister au défilé Haute Couture Printemps-Été 2024 de CHANEL à Paris.

À l'invitation de Virginie Viard, Kendrick Lamar et son partenaire créatif
Dave Free rencontrent pour la première fois l'univers de la Haute Couture de CHANEL.

Héroïne du film « The Button », l’actrice et ambassadrice de la Maison,
Margaret Qualley, nous plonge dans un conte sur le temps et la transmission, aux côtés des ambassadrice et amie de la Maison, Anna Mouglalis et Naomi Campbell.

Écrit et réalisé par Dave Free.
Musique originale de Kendrick Lamar.
Produit par pgLang.

Voir le teaser

« Le temps ajoute à la beauté des choses » – « Le bouton »

Prix publics indicatifs. Pour plus d'informations légales, cliquez ici