La Haute Horlogerie de CHANELMontres serties de pierres
précieuses

Diamants, saphirs, rubis et autres pierres précieuses habillent les icônes de l’Horlogerie CHANEL pour magnifier l’allure des femmes.

J12 Couture O’Clock

CHANEL dévoile trois nouvelles interprétations de la montre J12, inspirées par l’univers graphique noir et blanc des ateliers de la rue Cambon. Le cadran de la MADEMOISELLE J12 COUTURE, sur lequel apparaît la silhouette énigmatique de Mademoiselle en tailleur noir gansé de blanc, est animé par un disque rotatif orné d’outils de confection. La J12 COUTURE 33 MM est habillée de motifs empruntés à l’univers de la couture : toile à patron, aiguilles à coudre, ciseaux et mètre ruban. La J12 White Star s'habille d'une robe de baguettes de céramique blanche gansée de diamants.

Nouvelle création
Nouvelle création
Nouvelle création

J12

Habillée de diamants ou de pierres précieuses de couleur, la montre J12 se réinvente perpétuellement sans jamais perdre une once de sa singularité.

Nouvelle création
Nouvelle création

Première

Des diamants taille brillant habillent le cadran de ces deux nouvelles interprétations de la montre Première, déclinée en créations précieuses qui allient design épuré, savoir-faire joaillier et matériaux d’exception. Le bracelet de la PREMIÈRE X-RAY alterne maillons en saphir et en or blanc serti de diamants. La PREMIÈRE HYPER LUCKY STAR au bracelet rivière de diamants est ornée d’un charm comète qui rappelle « Bijoux de Diamants », la toute première collection de joaillerie de Gabrielle Chanel.

La manufacture horlogère de CHANEL

L’atelier de sertissage

Au sein de sa Manufacture horlogère, CHANEL dispose d’un atelier de sertissage dédié à des montres d’exception, ornées de pierres précieuses par des artisans talentueux à la virtuosité technique hors pair.

En savoir plus sur l’atelierDécouvrir la Manufacture

Découvrez aussi

5TH AVENUE BOUTIQUE

L’écrin de l’Horlogerie et de la Joaillerie CHANEL

L’écrin de l’Horlogerie et de la Joaillerie CHANEL - 18, place Vendôme