CHANEL NEWS

Média 1
Média 2
Média 3

00/3

graphic-lines

LIGNES GRAPHIQUES

Boutons bijoux, ganse monochrome pour souligner les coutures et accumulation de poches, les ensembles en cuir bicolore de la collection Printemps-Été 2019 ajoutent une touche graphique aux looks de la saison.

#CHANELByTheSea
#CHANELSpringSummer

Média 1
Média 2
Média 3
Média 4

00/4

evening-dress

ROBES DU SOIR

Les looks du soir reprennent en filigrane les codes estivaux de la collection printemps-été 2019. Les robes noires apparaissent tantôt parées d’origamis de rubans de mousseline, rappelant les ondulations du sable quand la mer se retire, tantôt illuminées de flots de sequins irisés de reflets bleutés. Les robes trapèze en tulle et les tops à plastron quadrillés de paillettes se font légers, comme gonflés par le vent. Une fluidité aérienne que l’on retrouve sur cette cape du soir aux longues franges de cuir.

#CHANELByTheSea
#CHANELSpringSummer

Média 1
Média 2
Média 3

00/3

beach-accessories

ACCESSOIRES
DE PLAGE

Solaires, les accessoires Printemps-Été 2019 sont empreints de l’atmosphère de la collection, entre plage, mer et ciel azur. Les jeux d’eau et de soleil se transposent sur les sacs à dos en toile éponge qui rappelle les draps de bain, les minaudières en forme de coquillage siglées du double C et les sacs sphériques semblables à des ballons de plage gonflables. Les vanity-cases en paille tressée, les cabas XXL en toile imperméable et les pochettes striées de bleu azur et navy complètent ce panorama estival.

#CHANELByTheSea
#CHANELSpringSummer

Média 1
Média 2
Média 3

00/3

suny-yellows

JAUNE ENSOLEILLÉ

Le jaune, couleur phare de la collection Printemps-Été 2019, évoque aussi bien la lumière d’été, les plages de sable blond gorgées de soleil que les citronnades estivales. Les jaunes intenses et vitaminés côtoient des tonalités plus pâles dans les total-looks de tweed. Ils illuminent les silhouettes jusque dans les accessoires, des mitaines aux vanity-cases.

#CHANELByTheSea
#CHANELSpringSummer

cha-nel
cha-nel

CHA-NEL

CHANEL : six lettres, deux syllabes, un nom scandé sur les silhouettes. Scindé en deux, CHA-NEL impulse le rythme de la collection Printemps-Été 2019.

L’emblème de la Maison est revisité, détourné, célébré avec nonchalance, dans l’esprit de la collection. « CHA » d’un côté, « NEL » de l’autre : de l’asymétrie naît le mouvement. Un nom pensé comme un motif posé sur les mitaines, casquettes en paille, mules transparentes, boucles d’oreille, ceintures et autres accessoires de la saison.

#CHANELByTheSea
#CHANELSpringSummer

DÉTAILS ET ACCESSOIRES
PRINTEMPS-ÉTÉ 2019

Des backstage au défilé, regard sur les détails et accessoires de la collection Printemps-Été 2019 aux inspirations balnéaires.

#CHANELByTheSea
#CHANELSpringSummer

Média 1
Média 2
Média 3

00/3

sandy-looks

AUX COULEURS DU SABLE

Se fondant dans le décor, les silhouettes se colorent de tonalités sableuses. Les ensembles de tweed couleur dune se poudrent de sequins or et les vestes beige sont quadrillées de blanc, comme traversées par de fines traînées de sable. Les minijupes recouvertes de mini perles nacrées et dorées, comme des constellations de grains de sable sont assorties aux vanity-cases en paille naturelle, rehaussés de reflets irisés.

#CHANELByTheSea
#CHANELSpringSummer

IMPRESSIONS APRÈS LE DÉFILÉ

Le défilé Printemps-Été 2019 a réuni au Grand Palais ambassadeurs et amis de la Maison, parmi lesquels Pharrell Williams, Alessandra Mastronardi et Nana Komatsu.

#CHANELByTheSea
#CHANELSpringSummer

Partager

Le lien a été copié