CHANEL NEWS

Média 1
Média 2
Média 3

00/3

chn-palette-of-pink-title

Palette De Rose

Un rose tendre, en écho au gris perlé du zinc des toits parisiens, se pose sur les silhouettes de la collection Printemps-Été 2020. Sur les débardeurs et les jupes longues, il colore les volants plissés de soie, les galons de tulle, les volutes de plumes et les étages délicats de raphia, qui virevoltent au passage des mannequins. Métallisé sur les shorts, plus vif sur les modèles en tweed, poudré sur les jupes en satin, le rose offre une multitude de nuances qui viennent illuminer la collection.

#CHANELSpringSummer

Média 1
Média 2
Média 3
Média 4
Média 5

00/5

chn-duchesse-satin-skirt-title

Jupes En Volume

Réalisées dans un satin, étoffe lisse et brillante, les jupes de la saison se portent taille haute. Jupe corolle raccourcie, jupe patineuse à plis bombés ou jupe ballon portefeuille : elles sont délicatement froncées pour amplifier leur volume et leur mouvement. Elles dessinent une ligne arrondie mise en valeur par une taille marquée d’une double boutonnière ou soulignée d’une ceinture bijou CHANEL.

#CHANELSpringSummer

Média 1
Média 2
Média 3

00/3

chn-a-silhouette-in-motion-title

Silhouettes En Mouvement

La collection Printemps-Été 2020 se distingue par une grande fluidité, à l’image de ces jupons évasés, parfois volantés, qui frôlent les toits de Paris, reconstitués pour l’occasion. Façonnées dans un organza noir intense, à l’éclat perlé, ces pièces légèrement transparentes, s’associent à de délicats tops plissés ou à des blouses à manches ballon ornées de petits nœuds. Ces silhouettes graciles, à l’allure libérée, se déclinent dans un contraste de noir et de blanc, emblématique de la Maison CHANEL.

#CHANELSpringSummer

Média 1
Média 2
Média 3
Média 4

00/4

chn-the-chanel-print-title

Impressions Chanel

Réinventé, le lettrage CHANEL se transforme en imprimé multicolore, mélange de bleu, de rose et de noir. Une nouvelle typographie qui vient habiller de grandes jupes plissées, un manteau prolongé d’un jupon vaporeux ou encore des ensembles légers en soie aux pantalons évasés. Les lettres ombrées sont démultipliées, mélangées, brouillant ainsi les lignes et les syllabes. Elles s’entrecroisent jusqu’à former des motifs géométriques qui rappellent en filigrane l’architecture des toits de Paris, le cœur d’inspiration de la collection Printemps-Été 2020.

#CHANELSpringSummer

Média 1
Média 2
Média 3
Média 4

00/4

chn-new-take-on-chanel-jacket-title

Nouvelles Interprétations
De La Veste En Tweed

Cette saison, l’iconique veste CHANEL est réinterprétée en combishort, à l’esprit tailleur. Avec leurs motifs abstraits de tartan revisité, mélange bigarré de couleurs, ces modèles donnent l’illusion de minirobes, définissant une ligne élancée. Autre variante de la collection : la veste en tweed s’allonge en petite robe à la jupe plissée ou volantée.

#CHANELSpringSummer

FILM DU DÉFILÉ PRÊT-À-PORTER
PRINTEMPS-ÉTÉ 2020

Tous les looks de la nouvelle collection de prêt-à-porter imaginée par Virginie Viard, présentée au Grand Palais à Paris.

#CHANELSpringSummer

Média 1
Média 2
Média 3
Média 4
Média 5
Média 6
Média 7
Média 8
Média 9
Média 10
Média 11
Média 12
Média 13
Média 14

00/14

chn-guests-at-the-ss-2020-show-title

Les Invités Au Défilé
Printemps-Été 2020

Amis et ambassadeurs de la Maison comptaient parmi les invités au défilé Printemps-Été 2020 qui s’est déroulé au Grand Palais en début de semaine.

#CHANELSpringSummer

Média 1
Média 2
Média 3
Média 4
Média 5
Média 6
Média 7
Média 8
Média 9
Média 10
Média 11

00/11

chn-first-images-ss-2020-title

© Benoît Peverelli

Premières Images
Printemps-Été 2020

Premières images de la collection Printemps-Été 2020 de Virginie Viard, photographiées par Benoît Peverelli quelques jours avant le défilé.

#CHANELSpringSummer

Partager

Le lien a été copié