CHANEL NEWS

Média 1
Média 2
Média 3
Média 4

00/4

private-concert-in-hong-kong

CONCERT PRIVÉ À HONG KONG

C’est en musique que s’est achevée l’inauguration de l’exposition Mademoiselle Privé. En présence des amis de la Maison, Pharrell Williams a donné un concert.

#MademoisellePriveHK

Média 1
Média 2
Média 3
Média 4
Média 5
Média 6
Média 7
Média 8
Média 9
Média 10
Média 11
Média 12
Média 13

00/13

the-mademoiselle-prive-exhibition-opens-in-hong-kong

L'EXPOSITION MADEMOISELLE PRIVÉ
INAUGURÉE À HONG KONG

Hong Kong accueille la 3ème édition de l’exposition Mademoiselle Privé, une invitation à découvrir l’univers et les savoir-faire de la Maison CHANEL.
Kaia Gerber, Pharrell Williams, Caroline de Maigret et Angela Yuen comptaient parmi les invités réunis hier à la soirée d’ouverture.

#MademoisellePriveHK

MADEMOISELLE PRIVÉ À HONG KONG

La 3ème édition de l’exposition Mademoiselle Privé ouvrira ses portes le 13 janvier au PMQ de Hong Kong.

Réservez votre ticket et téléchargez l’application pour suivre l’évènement sur mademoiselleprive.chanel.com

Média 1
Média 2
Média 3
Média 4
Média 5
Média 6

00/6

new-pop-up-boutique-in-courchevel

© Olivier Saillant

BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE À COURCHEVEL

Cet hiver, CHANEL réinvestit sa boutique de Courchevel. Chaque année cet espace éphémère se réinvente aux grès des dernières créations qui y sont présentées. Pour cette nouvelle saison, les collections Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2017/18 et Croisière 2017/18 sont mises en lumière dans un décor épuré qui reprend les codes de la Maison.

Ouvert jusque fin avril 2018
11h30-13h30 et 15h-20h
Immeuble l'ISBA
Courchevel 1850

marine-vacth-lexpress-dix
credits
credits

© Serge Lebon

marine-vacth-lexpress-dix

© Serge Lebon

MARINE VACTH
L'EXPRESS DIX

"Pour moi, CHANEL, c'est à la fois une histoire immense et importante. Elle m'évoque la libération des corps corsetés, un emblème de l'élégance française, l'indépendance d'une femme active, sportive." raconte l’actrice française Marine Vacth, au cours d’une interview publiée dans le dernier numéro de "L’Express diX". La nouvelle égérie de la Maison porte la collection Croisière dans cet éditorial réalisé par le photographe Serge Leblon. Au cours de l’entretien, l’actrice évoque aussi son prochain rôle dans le premier long-métrage de Joan Chemla "Si tu voyais son coeur", qui sortira le 10 janvier 2018.

La collection Croisière 2017/18 est disponible en boutiques et sur chanel.com

madame-d-ora-retrospective-in-hamburg
credits
credits

© Nachlass Madame d’Ora, Museum für Kunst und Gewerbe Hamburg

madame-d-ora-retrospective-in-hamburg

© Nachlass Madame d’Ora, Museum für Kunst und Gewerbe Hamburg

RÉTROSPECTIVE MADAME D'ORA
À HAMBOURG

À partir du 21 Décembre, le Musée des Arts et Métiers d’Hambourg propose la première rétrospective mondiale de la photographe autrichienne Dora Kallmus, connue sous le pseudonyme de Madame d’Ora. Témoin privilégié de la scène artistique du Paris des années 20, elle fut une pionnière de la photographie de mode, à une époque où les clichés commençaient à remplacer les illustrations dans les magazines.

De Vienne à Paris, elle capture sous son objectif les acteurs de la scène bohème ainsi que la bourgeoisie qui trouve dans ses portraits moins statiques une nouvelle manière d’être représentée. Son œuvre, éclectique et cosmopolite, reflète l’Avant-Garde de l’époque. En témoigne les portraits et photos de collection de Gabrielle Chanel qui seront exposés lors de cette rétrospective. L’exposition réunira des tirages originaux ainsi que des costumes de l’époque, dont un conçu par Gabrielle Chanel.

Madame d’Ora. Make Me Beautiful!
Du 21 Décembre au 18 Mars
Museum für Kunst und Gewerbe
Steintorplatz, 20099 Hambourg, Allemagne
mkg-hamburg.de

L'EXPOSITION MADEMOISELLE PRIVÉ
À HONG KONG

Après Londres et Séoul, l’exposition se poursuit à Hong Kong. Réservez votre ticket sur mademoiselleprive.chanel.com et sur l’application.

#MademoisellePriveHK
À partir du 13 janvier 2018

LE DÉFILÉ MÉTIERS D'ART
MUSIQUE PAR OLIVER COATES

Le compositeur et violoniste britannique Oliver Coates a créé la musique du défilé Métiers d’art Paris-Hamburg 2017/18. Sur scène il était accompagné par l’Ensemble Resonanz, orchestre de chambre en résidence à la Philharmonie de l’Elbe.

Partager

Le lien a été copié