Le temps au rythme de l’allure des femmesLa Haute Horlogerie de CHANEL

Conjuguant créativité sans limite, virtuosité technique et matériaux d’exception, le Studio de Création Horlogerie de CHANEL se met au service de l’allure des femmes pour imaginer des créations au-delà de la mesure du temps.

L’expertise au service du styleMontres à Mouvement Manufacture

Intégralement développés et assemblés par CHANEL, leurs mouvements sophistiqués sont l’expression d’un savoir-faire horloger hors pair.

Un terrain de jeu inspirant

Au cœur de la Haute Horlogerie de CHANEL, il y a le Studio de Création Horlogerie, mené par Arnaud Chastaingt et guidé par sa vision d’une horlogerie ouverte à l’audace et à la féminité. Une liberté créative totale, qui confère aux montres de la Maison leur caractère unique.

Dans l’intimité de Gabrielle ChanelMontres Métiers d’Art

Une évocation de l’univers intime de Gabrielle Chanel, à la croisée de la Haute Horlogerie et de l’artisanat d’art. Le temps s’y porte au poignet, mais aussi autour du cou et même au doigt.

« À mes yeux, c’est l’allure qui rythme le temps CHANEL et non la chronométrie »

Arnaud Chastaingt

Directeur du Studio de Création Horlogerie

La féminité subliméeMontres Serties de Pierres Précieuses

Diamants, saphirs, rubis et autres pierres précieuses habillent les icônes de l’Horlogerie CHANEL pour magnifier l’allure des femmes.

le studio de création

  • EXCELLENCE
  • AUDACE
  • EXCEPTION
  • CRÉATIVITÉ
  • SAVOIR-FAIRE

La Manufacture CHANEL, rendez-vous des savoir-faire horlogers

Depuis la production de céramique jusqu’au sertissage des pierres précieuses, en passant par le développement de mouvements Manufacture, CHANEL conçoit et réalise ses montres dans les ateliers de sa Manufacture.

Située en Suisse à La Chaux-de-Fonds, un des berceaux de l’horlogerie, elle réunit plus de 60 métiers. Une maîtrise absolue de la technique et de l’esthétique, garantissant des pièces d’exception.